Forum Razmoket dix ans après : Les Razbitume<br>Rugrats All grown up board Forum Index Forum Razmoket dix ans après : Les Razbitume
Rugrats All grown up board

Discutez de votre série préférée
Talk about your favorite series

FAQFAQ
SearchSearch
MemberlistMemberlist
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
RegisterRegister
UsergroupsUsergroups
ProfileProfile
Log inLog in

[Histoire] L’Amitié, le plus grand des pouvoirs
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Post new topic   Reply to topic    Forum Razmoket dix ans après : Les Razbitume
Rugrats All grown up board Forum Index

-> Dessins / Histoires des fans
View previous topic :: View next topic  
Author Message
wishgirl
6
6

PostPost subject :
Posted: Sun Sep 10, 2006 2:41 pm 
Reply with quote

Bon... Bien voilà la suite...

Last edited by wishgirl on Tue Apr 29, 2008 12:31 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
wishgirl
6
6

PostPost subject : Dixième épisode:Rencontre dangeureuse partie2
Posted: Sun Sep 10, 2006 3:39 pm 
Reply with quote

Emma et Kelly arrivèrent enfin chez elle.

Le père de Kelly: Kelly, te voilà enfin! Mais où étais-tu passée, le collège nous a appelé pour nous dire que tu n’étais pas en cours!

Kelly: Heu… Bah, en fait, je vais vous expliquer…Je…

Emma:…Tout est de ma faute M. Jackson. Je… En fait, Kelly n’est pas allée en cours parce qu’elle voulait m‘aider. Ma mère est morte il n’y a pas longtemps et je… Je ne vais pas bien du tout. Elle m’a tenu compagnie pendant toute la journée et m’a réconforté. Nous n’avons pas vu le temps passé et… Je suis vraiment désolée.

La mère: Oh, je suis sincèrement désolée ma petite…Heu, je ne connais pas ton nom.

Kelly: Elle s’appelle Emma, maman. Je te promet de ne plus recommencer.

Emma: Oui, c’est promis, madame!

La mère: Tu peux m’appeler Victoria.

Le père:Et moi, c’est Jack.

Emma: Ravie de vous connaître tous les deux.

Kelly: Est-ce qu‘on peut aller au Java avant que je revienne pour le dîner?

Jack: Oui, mais ne dure pas trop longtemps. Kelly et Emma partirent après que cette dernière aie saluer les parents de sa nouvelle amie. Arrivée là-bas:

Kelly: J’aime beaucoup l’excuse que tu leur à donner. Tu mens super bien!

Emma:Ouais… Je me débrouille.

Kelly: Mais, dis moi franchement, ta mère est vraiment…

Emma:… Non, enfin, pas vraiment. Elle est hospitalisée; dans le coma depuis 3 mois maintenant . Mais j’ai pas envie d’en parler.

Kelly: Ouais, je comprend. Elles entrèrent et commandèrent deux Milk-shakes. Les autres aussi étaient ici. Emily aperçut sa sœur et alla la rejoindre.

Emy: Salut Kelly… Salut Emma.

Emma: Salut…

Kelly: Euh… Vous vous connaissez?

Emy: Ouais si on veut…Euh, Kelly, je peux te parler en privé?

Kelly: Ouais… Attends une seconde Emma… Elles allèrent dans un coin tranquille:
Emy: On peut savoir où t’étais passer aujourd’hui?

Kelly: Tu ne devinera jamais, j’ai sécher les cours!

Emy: Attends là, tu peux répéter, j’ai pas bien compris?

Kelly: T’as bien entendu, j’ai sécher les cours.

Emy: Alors là, je rêve. Toi, tu sèches les cours, alors que moi, j’y vais comme une fille sage et tranquille. Mais c’est quoi cette échange de personnalité?! Attends, tu n’aurais jamais pris cette initiative toute seule, qui étais avec toi?

Kelly: Tu crois que je vais te le dire?! Emy entraîna Kelly à la table où elle était assise avec Bayron.

Emy: Je parie que tu étais avec elle, déclara t-elle en montrant d’un signe de tête Emma, qui buvait son milk-shake

Bayron: Je ne savais pas que tu traîner avec ce genre de personnes.

Kelly: Ah oui, et qu’est-ce que ça peut te faire?!

Emy: Hey, tu lui parles sur un autre ton, s’il te plaît! Ca y est, elle a séché les cours, elle se sent plus celle-là!

Bayron: Emma Rogers n’est pas une fille pour toi. Même si je dois avouer que c’est une bombe! Les sœurs Jackson le regardèrent surprises puis l’aînée reprit.

Emy: Bayron, attends moi dehors, s’il te plaît.

Bayron: Ok, de toute façon, je préfère pas rester ici.

Emy: Écoutes moi, je connais cette fille et je peux t’assurer qu’avec elle, tu auras de gros ennuis.

Kelly: Ne t’inquiète pas Emy, je sais ce que je fais. Alors, qu’est-ce que j’ai raté aujourd’hui?

Emy: Rien d’important… Oh, si, on s’est tous disputés, Tru et C.E sortent ensemble et, tu as séché les cours.

Kelly: Quoi…? C’est vrai…? Mais, c’est génial! Emily lui lança un regard noir. En fait, c’est pas génial, si?

Emy: Ils ne l’ont pas dit à leurs amis.

Kelly: Depuis combien de temps?

Emy: Depuis 2 mois! Les autres je leur parle mais Tommy et Tru… Non. Bon faut que je te laisse. Bayron veut me montrer le magasin de music ou il travaille, The Grooves.

Kelly: Amuses toi bien! Kelly retourna voir Emma.

Emma: Bon… On va chez moi… Anna y est déjà et on doit faire quelques trucs. Tu viens?

Kelly: OK… Pendant ce temps, à la bibliothèque:

Tommy: D’après ce livre, Albert Einstein est né en 14 mars 1879... Olivia…?

Olivia: Hein…Oui…?

Tommy: Tu n’es pas très intéressée par notre exposé.

Olivia: Non, pas vraiment. Tommy… Tu crois pas que c’était une mauvaise idée d’avoir rompu tous les deux?

Tommy: Euh, je sais pas. C’est toi qui as rompu avec moi.

Olivia: Je sais mais, c’était avant de me rendre compte que… Que je t’aimais toujours.

Tommy: Euh… Je… je dois y aller, il se fait tard. On se voit samedi pour terminer, salut!

Olivia: Tommy, attends! Tommy s‘arrêta et se tourna face à elle. Olivia s‘approcha de lui et l‘embrassa. Tommy fut d‘abord surpris mais ne recula pas. Bien au contraire, il approfondit le baiser…Pendant ce temps, chez les Rogers.

Kelly: Ta maison est immense!

Emma: Ouais, mais pas plus grande que la tienne. Emma l’emmena dans sa chambre. Elles entrèrent, Anna était assise sur un canapé et lisait un magasin quand elle les remarqua:

Anna: Enfin, t‘es là! Oh… Kelly, je ne pensais pas que tu viendrais.

Emma: Mais elle est venue. Maintenant, occupons-nous de choses plus sérieuses… Pendant ce temps, au Java Lava, Sophie, Alphonse et Kimi discutaient. Lorsque Tommy arriva:

Tommy: Salut!

Sophie: Salut Tommy, comment c’était avec Oly?

Tommy: Je ressors avec elle.

Alphonse: Avec qui?

Kimi: Avec Olivia espèce d’idiot. Je pensais que c’était fini vous deux et que tu visais plus haut, comme… Kelly!

Tommy: Qui t’as dit que je voulais sortir avec elle; nous sommes de très bons amis, c’est tout.

Sophie: Ouais, si tu le dis.

Tommy: Je sors avec Olivia et c’est tout.

Kimi: Donc c’est sûr, tu t’es remit avec cette blondasse!? (Je ne dis pas que je déteste les blondes, bien au contraire, j’aime beaucoup cette couleur!)

Tommy:Ne la traite pas comme ça!

Kimi: Ouais, si tu veux.

Alphonse: Alors, où est ta petite-amie?

Sophie:Elle arrive, elle devait aller chercher quelqu’un. Olivia arrivait justement avec une fille.

Olivia: Salut les gars! Elle embrassa Tommy puis reprit. On est passée pour prendre des Milk-shakes.

Kimi: Je vais vous les servirent. Kimi partit en direction du comptoir.

Olivia: Je vous présente Lola. Lola, je te présente Sophie et Alphonse. L’autre fille là-bas, c’est Kimi.

Sophie:Salut!

Lola:Salut! Alphonse regardait Lola d‘un regard intense; c’est vrai qu’elle était très jolie, et qu’elle avait de très beaux yeux.. Kimi arriva et donna les Milk-shakes:

Kimi:2,90$. Elle remarqua Alphonse qui regardait toujours Lola, puis elle soupira.

Lola: Voilà, dit t-elle en donnant l’argent.

Kimi: Merci, Salut!

Olivia et Lola: Salut!

Alphonse: Je reviens les gars. Il couru les rejoindre.

Kimi:Qu’est-ce qu’il fait encore ce timbré!?

Sophie: Qu’est-ce que tu crois, il va draguer Lola.

Tommy: Mais, ça ne t‘atteint pas, n‘est-ce pas?! Kimi fit une grimace à Tommy qui la lui rendit. Alphonse revint.

Kimi: Où t’étais passé?

Alphonse: Je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi samedi…

Kimi:…Elle n’a pas dit oui?!

Alphonse: Si…Pourquoi ça t’étonne?

Kimi: Tu es si laid qu‘elle aurait du refuser! Sophie et Tommy pouffèrent de rire discrètement:

Sophie:Arrêtes de le critiquer, mon frère essaye de grandir!

Alphonse:Pfff! Je préfère m’en aller, ça s’en la jalousie par ici! Puis Alphonse partit.
Sophie:Moi aussi je devrais y aller… Tu viens Tommy?

Tommy:Ouais…À demain Kimi!

Sophie: Salut!

Kimi: A+… Ils partirent avec Alphonse pendant que Kimi nettoyait et fermait le Java Lava.

Back to top
superyo
Admin
<font color='#FF0000'>Admin</font>

PostPost subject :
Posted: Sun Sep 10, 2006 4:25 pm 
Reply with quote

Très bien écrit Sourire Félicitations Sourire

wishgirl
6
6

PostPost subject :
Posted: Sun Sep 10, 2006 6:41 pm 
Reply with quote

Merci merci...

Back to top
Tommy + cool
25
25

PostPost subject :
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:44 pm 
Reply with quote

J'adore j'adore Très content

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Back to top
View user's profile Send private message
MSN Messenger
wishgirl
6
6

PostPost subject : Onzième épisode: Jalousies toutes en musique.
Posted: Sat Oct 07, 2006 3:59 pm 
Reply with quote

Tommy se réveilla tôt ce matin. Après avoir fini de se préparer et de déjeuner, il sortit de chez lui et vit Olivia, Alphonse, Sophie, Lola et Kimi qui l’attendaient pour aller au lycée ensemble.

Tommy: Salut les gars…

Kimi: Salut… T’a pas l’air bien…

Tommy: Si ça va … Olivia s’avança vers lui et l’embrassa. Maintenant ça va mieux! Ils rirent en marchant quand ils virent C.E et Tru qui attendaient à l’arrêt du bus, qui venait déjà.

Tru: Euh… C.E … Ils sont là regarde…

C.E: Ah… Ouais… Heu… Salut les gars… Salut Tommy! La bande les regarda avec un regard noir (Et quand je dis la bande, je ne parle pas de Lola et Olivia!) et monta dans la bus.

C.E: Je crois que c’est terminé; Tommy et moi, nous ne sommes plus amis.

Tru: Ne dis pas ça, tout va s’arranger j’en suis sur… Viens on monte ou le bus va partir sans nous.Ils montèrent dans le bus et arrivèrent au Lycée. Tru allait vers son casier et vit Emily qui prenait un livre (dans le sien évidemment).

Tru: Salut, Emy! Ca va aujourd’hui, moi, pas fort? Les gars nous ont complètement ignoré tout à l’heure. C.E est déprimé et moi je…

Emily: …Je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça… Après tout, ce ne sont pas mes affaires! Elle claqua la porte de son casier et s‘en alla avec un regard noir. Tru restait dans l’incompréhension, lorsqu’ Erika arriva.

Erika: Salut… Tu n’aurai pas vu Jules par hasard?

Tru: Quoi… Euh… Si, il est près du gymnase avec Fanny.

Erika: Pfff…! Toujours cette Fanny de %$*§? ! Fan-Fan par ici! Fan-Fan par là! J’en n’ai jusqu’à là, moi!

Tru: Dis donc toi, tu serais pas un peu jalouse par hasard?! Et en plus, je pensais que vous étiez amies toutes les deux.

Erika: Non mais c’est que… La cloche sonna… Bon à tout à l’heure je viendrais te voir à l’entraînement!

Tru: Hey, tu n’as pas répondu à ma question!

Erika était déjà partit. Tru soupira et alla vers sa classe. Ils commencèrent par le cours de Mr.Fechter puis celui de Mme.Speady, le prof d’Anglais puis ce fut l’heure du repas.
Tommy et Olivia étaient assis ensemble en attendant les autres.

Tommy: C‘est clair que je ne lui adresserais plus jamais la parole! Il a trahit notre pacte. Quand à Tru, tout ça c‘est de sa faute aussi. Et si Emily, cette bouffonne me… Emily appela Tommy par derrière, celui-ci se retourna.

Emy:Alors comme ça je suis une bouffonne?!

Tommy: Ouais et alors… Tout le monde le sait que tu en es une! Une bouffonne, une imbécile, une vraie pouffiace! Emily lui donna un coup de poing dans la figure, puis, elle reprit.

Emily:Je suis peut-être une bouffonne, mais toi, t‘es un vrai connard!
Elle partit furieuse. Olivia emmena Tommy à l’infirmerie. Alphonse qui arrivait à son tour vit Kelly qui venait vers lui. Elle était habillée d’une veste en cuir, un top bleu (très fashion lol!) et d’un jean surmonté de longue bottes noirs (la classe quoi!)

Kelly: Salut Alfy!

Alphonse: Salut toi, t’as changé de style?

Kelly: Ouais, j’expérimente quelque chose de nouveau.

Alphonse: Ah… C’est cool. Je te présente mon amie Lola. Lola, voici Kelly.

Lola: Contente de te connaître.

Kelly: Moi aussi. Euh…où est Emy?

Alphonse: Là-bas avec Bayron…

Kelly le remerciait et partait en direction de sa sœur, alors que Kimi et Sophie
arrivaient à leur tour.

Sophie: C’est bien Kelly que je vois là-bas?!

Alphonse: Ouais. Ce n’est plus la petite Kelly d’avant… C’est maintenant la belle Kelly!

Kimi: Oh ferme là Alphonse!

Lola: Bon, ont devraient manger, on a bientôt cours d’Histoire… Ils mangèrent et allèrent ensuite en cours.

Prof: Silence les jeunes, le cours va commencer. Bien, à propos de la comédie musical, il y aura quelques producteurs qui viendront la voir. Le soir suivant, c’est à dire samedi soir, il y aura un concours de talents.

Un élève: Mais, on aura pas assez de temps pour nous préparer pour la comédie et le concours!

Prof: Mais si… Vous êtes des génies! Les trois premiers gagnants seront pris en charge par le label « G.MAGOR ». Et oui Emily, celui de Georgia Magor. Mais bon, vous verrez
ça à la fin du cours! Le cours d’Histoire commença enfin. À la fin des cours, Kelly et ses nouvelles amies se trouvaient dans la salle de danse des Rogers.

Anna: Qu’est-ce que tu vas présenter pour le concours Kelly?

Kelly: Je sais pas, ça m’intéresse pas trop ce concours.

Emma: Tu sais que si tu fais partie des trois premiers, tu es pris en charge par le label de P.Diddy, tu vas à New-York pour enregistrer un album et tourner ton premier clip vidéo!

Kelly: Je n’ai pas envie de passer à la télé.

Anna: Tu pourrais visiter New-York!

Emma: Allez dans les plus belles boutiques de New-York!

Anna: Draguer les beaux gosses de New-York!

Kelly: J’ai déjà visité New-York et ses plus belles boutiques mais les garçons là-bas...

Emma: Bah réfléchis vite! Emma mit un cd, c’était me and you de Cassie. Elle et Anna commençaient à danser dessus avec tellement de talent. Kelly les trouvait géniales. Elle se disait aussi qu’elle n’était pas aussi douée qu’elles. Olivia elle l’était, elle était une pom-pom girl. Encore une chose de plus qu’elle avait par rapport à elle.Le morceau toucha à sa fin.

Kelly: Vous étiez superbes.

Anna: On danse depuis très longtemps, on est douées! Je vais prendre une douche et je reviens les filles.Elle s’en allait alors qu’Emma s’asseyait près de kelly.

Kelly: Emma?

Emma: Ouais?

Kelly: Je peux te poser une question?

Emma: Qu’est-ce qu’il y a?

Kelly: Si tu kiffais sur un garçon qui sortait avec une autre fille, qu’est-ce que tu ferais?

Emma: Je défoncerais la fille puis je passerais à autre chose… C’est à propos de Tommy?

Kelly: Euh… Comment tu sais ça toi?

Emma: Là n’est pas la question. Tu devrais essayer de le rendre jaloux pour qu’il laisse tomber l’autre pimbêche!

Kelly: Et comment je ferais ça?

Emma: En sortant avec un autre garçon. Trouves un gars plutôt pas mal, sors avec lui quelques jours et ensuite tu le lâches. Entre temps, Tommy aura déjà laisser tomber l’autre fille et il ne voudra qu’une chose, sortir avec toi.

Kelly: T‘en es sûre?

Emma: Ouais… Et en plus tu as de la chance, tu as tout une bande de copain rien que pour toi. Je te conseille William, il est super! Elle alla en direction des douches laissant Kelly seule dans ses réflexions.

Last edited by wishgirl on Sat Jun 07, 2008 12:57 am; edited 4 times in total
Back to top
Tommy + cool
25
25

PostPost subject :
Posted: Sat Oct 07, 2006 6:30 pm 
Reply with quote

Kool Bravo

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Back to top
View user's profile Send private message
MSN Messenger
superyo
Admin

PostPost subject :
Posted: Sat Oct 07, 2006 10:27 pm 
Reply with quote

je lirais ça plus tard Clin d'oeil

wishgirl
6
6

PostPost subject : Douzième épisode: Réconciliation, Bagarre et… Encore bagarre
Posted: Mon Oct 30, 2006 7:56 pm 
Reply with quote

Erika finissait de se mettre une touche de glosse lorsque son portable sonna:
Erika: Allô?

Jules: Ouais Erika? C’est Jules. Erika, surprise, laissa glisser son gloss sur sa joue.

Erika: Jules? Que se passe-t-il?

Jules: J’essaye de joindre Fanny mais elle ne répond pas. Tu ne serais pas…

Erika: …Non je n’en sais rien et je m’en fou complètement! Elle lui raccrocha au nez. Tss… Toujours cette Fan-fan!

Tru (en arrivant dans la salle de bain): T’as l’air de mauvais poil, qu’est-ce qu’il t’arrive?

Erika: Oh… Euh, rien.

Tru: Dépêches-toi alors, je t’attend.

Erika: C’est bon, je suis prête. Les deux sœurs arrivèrent à l’arrêt du bus, où se trouvait déjà toute la bande à l’exception des deux sœurs Jackson.

Tru (d’une petite voix): Salut tout le monde. Impressionnant de vous voir tous réunis ici avec C.E.

C.E: Tru, on a tous discuté en t’attendant et on s’est mis d’accord pour que tout redevienne comme avant.

Tommy: Ouais, après tout on est potes depuis trop longtemps pour tout oublier à cause de cette histoire. Et puis, il faut avouer que vous former un beau couple toi et C.E.

Tru: Merci, c’est gentil. Et je suis contente de voir que tout est rentré dans l’ordre. Vous m’avez manqué.

Sophie: Toi aussi tu nous as manqué.

Kimi: On s’est énervés trop vite, on aurait pas du.

Alphonse: Mais, vous auriez du nous mettre au courant depuis le début.

Olivia: Je ne voudrais pas vous déranger dans ces merveilleuses réconciliations mais le bus est là. Ils montèrent dans le bus.

Kimi: Justement, puisque nous sommes dans les temps des réconciliations, je
pense que tu devrais présenter des excuses à Emy, Tommy.

Tommy: Et pourquoi?

Sophie: Parce que tu t’es fâché avec elle pour rien, elle ne t’avais rien fais et toi tu
l’as agressé!

Tru: Tu n’es pas le seul Tommy, je dois lui parler moi aussi… Arrivée au Lycée,
Sophie, Tru et Kimi allaient vers leurs casier.

Kimi: Je vous le répète pour la dernière fois, Alphonse peut sortir avec Lola, ça
ne me fais ni chaud ni froid!

Sophie: C’est ce que tu dis, mais pas ce que tu penses!

Tru: C’est pas la peine de nous mentir, on le voit très bien. Elles refermaient leurs portes lorsque Emily arriva:

Sophie: On devrait y aller Kimi… Puis en chuchotant à Tru… Tu devrais en profiter pour arranger les choses avec ton amie. Les deux jeunes filles s’en allaient laissant les deux autres dans un silence pesant.

Tru: Alors, comment ça va?

Emily (en fermant la porte de son casier assez fortement): Je ne suis pas sûre que ma vie t’intéresse. Mais si tu veux savoir, j’ai vu Tommy tout à l’heure, il est venu s’excuser et on a fait la paix.

Tru: C’est cool! Euh… Écoutes Emy, je suis désolée de ce que je t’ai dis l’autre jour. Tu essayais de m’aider et moi je t’ai envoyé balader…

Emily (après un long silence) … Tu sais, je n’aurais pas été une bonne amie si je t’aurais laissé tomber. Alors, je peux dire que je ne t’en veux plus.

Tru: Tu me pardonnes?

Emily: Mais oui! Elles s’enlacèrent, heureuses de se retrouver lorsque la cloche sonna, elles se dirigèrent vers leur classe… Quelques heures plus tard, à la cafétéria.

Alphonse: J’ai l’impression d’avoir déjà manger ce plat hier!

Sophie: Le bahut n’a plus assez d’argent pour financer les repas, je crois. Kimi arriva, joyeuse avec un grand sourire aux lèvres:

Kimi: Devinez qui vient d’avoir un poste au journal!

Tommy: C’est vrai, félicitations!

Tru: De quelle rubrique tu t’occupes?

Kimi: Je suis désolée, c’est confidentiel.

Lola: Ca doit être nul puisque tu ne veux pas nous en parler, non?

Kimi: Moi au moins je… Deux filles commencèrent à se disputer, puis à se
pousser et enfin, à se bagarrer.

Kimi: Vous voyez ce que je vois?! La bande se dirigea vers le combat qui opposait Fanny et Erika. Fanny avait le dessus et lui donnait des claques, lorsque Erika reprit l’avantage et lui donna des coups de poings, lui arracha les cheveux, etc…

Tru: Il faut faire quelque chose!

Tommy: Mais quoi?

C.E: Regardez, elles se jettent des chaises et des couverts!

Sophie: Allons-y! Tru et Sophie attrapèrent Erika et Tommy s’empara de Fanny.
La directrice arriva:

Fanny: Je vais te tuer sale p***!

Erika: Parles bien, S*****!

Mme. Hatzilacos: Mlle Johnson et Mlle Devis, dans mon bureau! Elles se calmèrent
enfin et se dirigèrent dans le bureau de la directrice, suivies par cette dernière.

Sophie: Circuler maintenant, y a rien a voir! Dans le bureau de la directrice.

Mme. Hatzilacos: Je suis vraiment déçue de votre comportement mesdemoiselles!

Fanny: C’est la faute de cette imbécile!

Erika: C’est faut, c’est à cause de cette grosse…!

Mme. Hatzilacos: …Ca suffit maintenant! Expliquez moi ce qu’il s’est passé calmement… Après quelques minutes, ce fut la reprise des cours. Après ceux-ci, l’entraînement de Pom-Pom Girls. A la fin de la séance, Tru et Erika rangeaient leurs affaires.

Tru: Dis moi ce qu’il s’est passé?

Erika:

Tru: Erika!

Erika: Quoi?!

Tru: Parles!

Erika: Elle raconte à tout le monde que je suis une fille qui aime les filles.

Tru: Quoi?… Toi, une… lesbienne?

Erika: Ouais… A cause d’elle je suis collée samedi, mais elle, elle a plus d’heures à
faire que moi.

Tru: Pourquoi?

Erika: En plus de s‘être battue avec moi, elle à manquer de respect à notre chère directrice! Elles rirent toutes les deux puis s’en allèrent. Alors qu’elles marchaient dans les couloirs en discutant, elles virent Emily qui attendait près du casier de Tru.

Erika: Bon, je vous laisse, a plus!.

Tru: Qu’est-ce que tu fais là?

Emily: J’attend mon amie.

Tru: Ca faisait longtemps que tu n’avais pas fait cela.

Emily: Et ouais, je sais. Alors, on y va?

Tru: Ok. On passe au Java?

Emily: Ouais, si tu m’offre un milk-shake! Elles s’en allèrent bras dessus, bras dessous, comme les meilleures amies du monde.

Back to top
wishgirl
6
6

PostPost subject : Halloween
Posted: Mon Oct 30, 2006 7:58 pm 
Reply with quote

Je vous souhaite un Joyeux Halloween!

Back to top
superyo
Admin

PostPost subject :
Posted: Tue Oct 31, 2006 1:09 pm 
Reply with quote

Les bagarres entre filles, j'adore ! Bravo

wishgirl
6
6

PostPost subject :
Posted: Wed Dec 27, 2006 12:32 am 
Reply with quote

Hello!

Je vous souhaite un joyeux noel à tous (mème si c'est déjà passer! lol !)
Et une bonne fète de fin d'anner surtout!

Last edited by wishgirl on Tue Aug 14, 2007 7:54 pm; edited 1 time in total
Back to top
superyo
Admin

PostPost subject :
Posted: Wed Dec 27, 2006 8:58 am 
Reply with quote

bonnes fetes à toi aussi Sourire

paul
25
25

PostPost subject :
Posted: Wed Dec 27, 2006 11:06 am 
Reply with quote

Joyeux Noël à toi et passe de bonnes fêtes Très content

tribal03
25
25

PostPost subject :
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:18 am 
Reply with quote

Merry Chrismas Très content
(Pourquoi les americain mettent Xmas Confused )

MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
   Forum Razmoket dix ans après : Les Razbitume
Rugrats All grown up board Forum Index

-> Dessins / Histoires des fans
Page 6 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum