TO3 : C'est finit !

 

C'est officiel : le 30 Août 2004, TO3 laissera définitivement sa place à une nouvelle émission jeunesse. Adieu donc Théo et sa petite soeur Luna, Double le personnage sablier à deux têtes, Réglisse et son vaisseau volant à savon, Aie et Paf, les cascadeurs stupides, Mitch le cube bleu et Linda la danseuse excentrique.

Théo, Luna, Double, Réglisse, Aie, Paf, Mitch et Linda : les personnages de TO3.

Lancé le 1er Avril 2002 pour remplacer les vieillissants MiniKeums, la bande de TO3 n'a jamais vraiment trouvé son public et personne n'a pu oublier les marionnettes de Coco, Vaness' et les autres. L'idée de base était un qu'un gamin et sa soeur vivent dans un vaisseau spatial ("le 3") et voyagent à travers des endroits extraordinaires. Aidés par leur équipage de personnages bizarres, ils auront pour mission d'introduire chaque programme jeunesse de France 3.

Le logo de TO3...

Mission réussie ? Pas vraiment... les gags n'étaient vraiment pas à la hauteur de nos espérances... Les deux ans passés en compagnie de TO3 ont été pour moi un calvaire. La touche "avance rapide" de mon magnétoscope s'en souviendra longtemps... Cet avis est mon avis et vous avez tout à fait le droit de ne pas m'approuver.

A partir du 30 Août ce seront des trucs qui remplaceront toute cette petite troupe... Un truc ? Non ! Trois ! Il y a Truque, la fille : intelligente, drôle et inventive, c’est le chef de bande, Truc, le garçon, un petit débrouillard casse-cou et enthousiaste et Truk la bestiole fantaisie de la bande. Les personnages seront toujours réalisés en image de synthèse.

France Truc : la nouvelle emission jeunesse de France 3.

Voila la première image de la nouvelle émission jeunesse de France 3. Je ne suis pas encore capable de vous dire qui est qui sur cette image... il faudra le découvrir vous même le 30 Août. Je leur souhaite bonne chance !

Discutez des MiniKeums, de TO3 et de France Truc sur le forum !