Les critiques des fans

Voici quelques critiques des fans :

 

Super Yo :

Plusieurs mois avant que le film ne soit terminé, je n'aimais déjà pas l'idée de ce crossover. Je n'aime pas la famille Delajungles mais j'ai regardé ce film sans aucuns préjugés...

Première impression : les Razmoket ne ressemblent pas aux Razmoket ! Ils ne sont pas dessinés comme dans les autres films ou la série. Je pense qu'ils sont dessinés "à la Delajungle". Les têtes, les expressions et même les angles de vu ne ressemblent pas aux vrai Razmoket.

Maintenant, le scénario... je ne l'ai toujours pas trouvé... c'est plat ! Ce film n'est vraiment pas excitant ! Le mot qui correspond le plus à ce film est "ennuyeux"... En plus, l'histoire ressemble beaucoup au premier film ! Perdu dans la foret / perdu dans la jungle ; à la recherche du chanteur / à la recherche de Nigel Delépingle... Heureusement, quelques scène musicales rajoute un peu de piment... (Merci Mark Mothersbaugh)

Je n'ai pas testé l'Odorama mais d'après ce que j'ai lu, ça sent juste le carton... En fait, c'est juste un prétexte pour faire la publicité des fast foods... (aux Etats-Unis)

J'ai adoré "Les Razmoket, le film" et "Les Razmoket à Paris" mais je n'ai vraiment pas aimé "Les Razmoket deviennent sauvages"... Je lui donne 3/10.

 

Julie :

Un bon divertissement pour les inconditionnels des deux séries, à savoir la Famille Delajungle (famille vivant dans un van aménagé et voyageant autour du monde) et Les Razmoket, tribu citadine composée de bébés et de leurs parents. L’humour est toujours présent avec notamment quelques clins d’œils incontournables à Titanic (« Je suis la reine du monde ! ») ou Matrix. Ce film fera sans aucun doute le bonheur des plus petits... et de leurs parents.

Ma note : 6/10

 

Aiyor :

Le film commence donc par une autre aventure imaginaire des Razmoket (tiens tiens ça rappelle le film1 ça !), Angélica casse tout et affirme que Tommy ne ressemblera jamais à Nigel "Strawberry". Les adultes sont contents de partir en croisière et s'attendent à partir sur un super paquebot spécial Lipschietz mais le bateau part et apparaît la vraie embarcation du groupe. C'est à peine si le groupe a pas des envies de partir. Après s'être plaint durant une éternité une belle tempête arrive, retourne le bateau et Angélica ne trouve rien de mieux que de chanter. Bon cette première partie semble a peu près correcte si on enlève les scènes avec les Delajungles et ce début rappelant le film 1. Sympa aussi la famille qui s'attend a partir sur un paquebot géant et se retrouve sur un bateau de pêche minable.

Une fois arrivés sur l'île, pas de chance elle est inhabitée (a première vue) mais Gertrude s'impose en chef et Jean-Roger se retrouve en marge du groupe. Les bébés s'échappent pour trouver Nigel mais... les parents mettrons les 3/4 du film a comprendre qu'ils ne sont plus là. Labinocle repoussant vaillamment le guépard montre enfin sa place réelle, je suis étonné que Kimmi ne soit pas intervenue. Debby ne trouve pas ça bizarre et ne cherche pas a trouver les parents d'Angélica (Normalement quand on est seul sur une île déserte et qu'on rencontrer une môme, on se pose des questions et là rien !). Le guépard poursuivant les bébés ça rappelle aussi le film 1....loup et bébés.

En gros pleins de choses rappellent le film1 ce qui fait baisser l'intérêt, le scénario est très léger, les graphismes qui sont pas conformes aux Razmoket. C'est pas un bon film Razmoket.

 

Laurene :

Moi je suis allez mercredi voir les Razmoket au ciné !! C'était trop cool ! Même ma mère à aimer !!!

 

Vous pouvez m'envoyer par mail toute vos critiques !