Le résumé du film

Le sujet du film

Jean-Roger avait construit un robot pour le parc Euro-Reptar mais celui-ci est tombé en panne. Il a donc été recontacté pour le réparer.

Les grands emmènent donc les Razmoket dans notre beau pays !
Charles va également profiter de ce voyage pour se trouver une nouvelle femme !

 

Le début du film !

Le film commence par le mariage de grand-père avec Lulu. On voit une scène de danse où les mamans dansent avec leurs enfants... mais comme Labinocle n'en a pas il reste seul. Peu après, Jean-Roger est contacté par le parc Reptar World pour réparer un robot à Paris.

Arrivés en France, les bébés font la connaissance d'une nouvelle Razmoket, Kimmi Watanabe, qui deviendra - suite au mariage de Charles - la soeur de Labinocle.

Ils rencontrent également Coco Labouche, qui voudrait devenir la chef du parc. Cette dernière déteste Reptar au moins autant que les bébés !

Pour prendre la tête du parc, elle doit être mariée et avoir un enfant. Malheureusement Angélica va "s'associer" avec elle et faire en sorte que Charles la rencontre. Labinocle, aidé par tout les autres Razmoket, doit tout faire pour empêcher ce mariage et permettre à son père rencontre la "bonne" femme...

 

Aux cotés de Coco, nous verrons Jean-Claude.