Les personnages

Comme vous avez du le voir les Razmoket ont bien changés en 10 ans, certains sont assez fidèles à ce qu’ils étaient autrefois, d’autres moins. Voici mon avis sur les images et ce que l’on sait sur eux actuellement :

Les images ci dessous proviennent du site CoolToons... je m'en excuse ! Mes images arriveront dès que l'épisode sera diffusé en France...

Tommy :

C’est sans doutes le plus fidèle, il est toujours aussi courageux et reste le meilleur ami de Labinocle. Ses cheveux violets lui viennent de son père.

 

Labinocle :

Finis les lunettes carrées et les 2 dents de devant ! Labinocle change de style, il garde son éternelle tignasse rousse mais a des lunettes rectangulaires et ses dents ne ressortent plus. Une planète sur sa chemise rappelle son ancien tee-shirt. Il parait qu’il sera plus courageux qu’avant mais il reste néanmoins prudent.

 

Angélica :

La première fois que je l’ai vue je ne l’ai pas trouvée génial mais en regardant de plus près sur l’image de la vidéo on se rend compte qu’elle n’est pas si mal. Le violet reste sa couleur et son ancien motif à pois de ses collants revient sur sa jupe. Elle se maquille à la manière de Charlotte mais n’a pas la même coiffure, son surnom ne voudra alors plus rien dire. Elle aura évoluée, elle ne sera plus la petite peste de 3 ans mais gardera le caractère de sa mère, ce qui peut lui servir.

 

Alphonse et Sophie :

Ils se ressemblent encore trop physiquement, mais ils seront sans aucuns doutes plus facile à reconnaître que quand ils étaient des bébés. Sophie garde sa barre dans ses cheveux mais sur le coté, elle porte une jupe, un tee-shirt avec un canard dessus et une petite veste. Alphonse porte lui un pantalon, un tee-shirt avec un canard jaune dessus comme 10 ans avant, et une veste rouge. Sa soeur en a une rose. Néanmoins, ils semblent avoir gardés leurs habitudes et s’amusent encore à manger des machins gluants accrochés à leurs semelles ce que normalement on ne fait plus a 10 ans.

 

Kimmi :

Débarquée récemment dans la série on ne sait pas encore grand chose sur elle sauf qu’elle est extrêmement courageuse et bien plus que Tommy. Toujours jaune et rose pour le dessus, elle porte une jupe verte, garde a peu près la même coiffure qu’avant sauf qu’au lieu de 3 couettes, elle n’en a plus que une. Elle parait toujours prête à aller à l’aventure mais en posant les questions après.

 

Susie :

Elle parait comme sa mère mais version sportive. Elle sera toujours une bonne amie de Couette-Couette. Le motif de sa robe sera mit sur son tee-shirt et porte une sorte de pantalon de sport, elle abandonne ses anciennes tresses et met un bandeau. Elle sera toujours d’un excellent secours aux enfants.

 

Jules :

Ca fait drôle de le voir sur ses deux jambes et même l’entendre parler car je vous le rappelle, Jules ne sais ni marcher sur ses deux jambes ni parler aux autres mais il sait se faire comprendre. Toujours le jaune pour lui et a un short bleu. Ce qui me dérange un peu c’est sa coupe qui rappelle sa mère et en semble être proche. C’est le petit de la bande mais on ne sait pas s’il va abandonner ses anciennes habitudes.

 

Samantha :

Cheveux bleus avec un ruban rouge à pois rose. Yeux à la Angélica, taches de rousseur comme La Binocle. Chemise à manche longue mauve et jupe rouge. Chaussures violettes.

 

Jean-Roger :

Cheveux bleus foncés et demi lunettes vertes. Veste brune, chemise bleue, et pantalon bleu foncé.

Lucie :

Cheveux rouges mais une bande est grise. Lunettes vertes en forme de D. Elle n'a plus sa coiffure bizarre en forme d'étoile, ses deux pointes sur le coté se sont rabattues vers le bas et na plus sa pointe du haut. Elle a une robe violette.

 

Emica

Dernier personnage important de l'histoire : Emica, la nouvelle star des enfants ! Elle est devenue plus célèbre que Reptar lui-même !