1991 - 2001 :
L'histoire des Razmoket

En 1991, les Razmoket apparaissent aux États-Unis sur Nick et arrivèrent en France sur Canal +. Tout commence par un épisode pilote nommé “Tommy and the white thing” ("Tommy et la chose blanche") à ce jour inédit en France, le succès est immédiat. Arlène Klasky, Gabor Csupo et Paul Germain venaient de créer une série qui allait durer jusqu'à maintenant.

En 1992, le succès se fit toujours ressentir et nous vîmes pour la première fois la mère d’Angélica. Les Carmichaels débarquèrent ensuite et vont suivre nos bébés préférés dans leurs aventures.

Les années passèrent et les Razmoket disparurent même des écrans français, mais en 1997 ils réapparurent et la production du 1er film commença. Cette même année l’épisode “la fête des mères” nous appris ce qui était arrivé à la mère de Labinocle, Mélinda.

En Novembre 1998, le film: "Les Razmoket, le film" sortit aux US et le 31 Mars 1999, il sortit en France et fut un succès. Un nouveau personnage nommé Jules apparut, mais vous savez tous qui il est. En Septembre de cette même année la production Klasky Csupo annonça la préparation du nouveau film, "Les Razmoket A Paris, Le film".

Le 7 Novembre 2000, le 2nd film sortit aux US et sortit en France le 7 Février 2001. Mais il eu un succès plus faible mais important quand même. Dans ce film apparut la nouvelle femme de Grand Père, Lulu, la nouvelle maman et le nouvelle soeur de Labinocle, Kira et Kimmi.

Quand à la suite elle s’annonce assez prometteuse malgré l’éventuelle présence des Delajungles dans le 3ème film des Razmoket. Nous ne pouvons que souhaiter une bonne continuation!